Carnet Blanc

Mariages

2016

Mariage

Mai 2016
Cascastel
Le Vendredi 13 Mai 2016 a été célébré à la Mairie de Cascastel, le mariage de Ghislaine Vallin, bien connue sous le surnom de « Zouzou », et de Didier Xatard.
Didier et « Zouzou », sont les parents de Julien, un grand garçon de 20 ans.
Nous leur souhaitons une heureuse continuation.


2014


Août 2014
Narbonne-Cascastel
Joséphine Delbosc marie sa petite fille Géraldine. Le Samedi 30 Août sera célébré, à Narbonne, le mariage de Géraldine Delbosc et de Benjamin Belledent. Le futur marié est le fils de Françoise Fabre de Narbonne. Quant à sa future épouse, Géraldine, elle est la fille de Jean et Dany Delbosc, domiciliés à Narbonne, la petite fille de Joséphine Delbosc, et la nièce d’Alain et Brigitte Delbosc, de Cascastel.
Nous adresserons tous nos vœux de bonheur aux futurs époux.Nous leurs adressons également toutes nos félicitations ainsi qu’à leurs familles.


Août 2014
Tuchan – Cascastel – Ouveillan
Le Samedi 16 Août à Tuchan, sera célébré le mariage de Pauline Lluvia Aguilar et de Guillaume Carruesco. Pauline est la fille de Joëlle et Alain Chauvet de Tuchan, et la petite fille de Jocelyne Vallin de Cascastel.
Pauline et Guillaume se sont connus au Lycée Diderot à Narbonne, ils s’unissent dans leur dixième année de vie de couple. Ils sont les heureux parents d’Anaê, une petite fille de trois ans et vivent à Narbonne. Guillaume joue au Rugby à Leucate.
Nous adressons tous nos vœux et nos félicitations aux futurs époux, ainsi qu’à leurs parents, Joëlle et Alain Chauvet de Tuchan, Cécile Georges Carruesco et Gilbert Carruesco, à Jocelyne Vallin, et sa famille.


Août 2014
Vinassan-Cascastel
Le Samedi 9 Août 2014 sera célébré à Vinassan le mariage de Joy et Guillaume Beaudoing, parents du petit Gabin.
Tous nos vœux les accompagnent et nous exprimons nos félicitations aux jeunes époux, à leurs parents et grands parents, Christiane et Robert Poulain, nos anciens compatriotes, ainsi qu’à notre dévouée Josette Beaudoing de Cascastel.

2013

Août 2013
Samedi 17 Août, Mariage de Céline Cournède et de Stephan Louche


Céline Cournède demeurant à Cascastel, et Stephan Louche de Saint Martin de Boubaux, en Cévennes, ont pris le temps de faire deux beaux enfants, Amélie et Clémentine, avant de passer devant Mr le Maire, André Cournède, père de Céline, le 17 Août dernier.
Après une cérémonie sobre mais émouvante à la mairie, le mariage religieux a été célébré par le Père Louis Lopez, en l’église de Cascastel, qui n’a pu contenir le nombreux public venu pour la circonstance. A l’issue de la cérémonie religieuse, un apéritif était dressé sur la place de l’église devant le château, à l’intention des invités qui n’ont pas manqué de se retrouver autour des mariés et de leurs familles.
Les festivités se poursuivirent au foyer municipal, par un lunch et par un repas familial le soir.
Nous adressons tous nos vœux de bonheur et de réussite dans leurs projets à Céline , Stéphan et leurs filles, ainsi que nos sincères félicitations à leurs parents et grands parents, Anne Marie et André Cournède de Cascastel, Mr et Mme Alain Louche de Saint Martin de Boubaux.


Août 2013

Marianne Guitard et Benoît Rivière demeurant Allée des Arbousiers, se sont dit oui haut et clair, en présence de leurs deux filles Alix et Sarah, c’était le 10 Août dernier à Quintillan. Le mariage a été célébré par Mr André Contreras, Maire de Quintillan, en plein air, devant la nouvelle Mairie.
La chaleur avait fait une pause ce soir là, et la cérémonie s’est déroulée dans une ambiance détendue et familiale.
Quelque deux cent invités ont apprécié l’apéritif accompagné de mets naturels et rafraîchissants, servi sur la place des Cathares, à l’ombre du barbecue communal. Le repas de noces a été organisé au foyer municipal de Cascastel.
Nous adressons tous nos vœux de bonne continuation à Marianne, Benoît et leurs filles ainsi que nos félicitations à leurs parents, Louisette et Denis Rivière de Cascastel, ainsi qu’à Mme et Mr Guitard de Quintillan.

   



Juin 2013
Jour de Fête
Ce Samedi 22 Juin a été célébré le mariage d’Anne-Sophie Chemin et de Steve Vallin, qui revient au village pour s’y installer comme jeune agriculteur.
Ils ont organisé cet évènement de manière très festive et la météo a bien voulu leur offrir une belle soirée.
La cérémonie religieuse a été particulièrement émouvante : en même temps que le mariage a été célébré le baptême de Mateo, jeune fils d’Anne-Sophie et Steve.
L’animation était assurée par un groupe de jeunes chanteurs Music’ndreamS dont le répertoire s’étendait bien au-delà du Gospel. Le Père Louis Lopez célébrant la cérémonie et appréciant cette ambiance chaleureuse entraîna toute l’assistance dans le mouvement. On avait rarement autant répondu et chanté dans notre église.
Nous remercions les jeunes époux et leurs parents pour ces moments rares autour desquels le village se retrouve, ainsi que pour l’apéritif servi sur la Place de l’église et devant le Château. Nous adressons aux jeunes mariés tous nos vœux de bonheur et de réussite dans leurs projets
   .