Les Tricotines

Téléthon Aude Est

Rose d’Or, Téléthon 2020,
Samedi 5 Décembre 2020 à la Bibliothèque Municipale

Dans le contexte si particulier de cette période épidémique dont on ne connait pas encore l’issue, les Tricotines de Cascastel ont souhaité maintenir une action en faveur de la lutte contre les myopathies.
Leur initiative a été couronnée de succès. En effet, malgré une fréquentation moindre de leur stand de vente à la Bibliothèque, elle ont récolté 529 €, entre les ventes de leurs objets et les dons.
Une urne est toujours à la disposition des donateurs à la Mairie jusqu’au 18 Décembre, date qui marquera la fin de notre campagne locale 2020.
En raison des circonstances, certaines manifestation prévues dans le cadre du Téléthon 2020 ont été annulées ou reportées au printemps 2021 afin de maintenir un niveau de dons permettant à la recherche de poursuivre ses avancées.
Félicitations aux organisateurs de la Rose d’Or et des Tricotines qui ont apporté leur concours à cette opération pour une bonne cause.

ATELIER LES TRICOTINES

Malgré la crise du Covid l’atelier « Les Tricotines » souhaite mettre en vente ses travaux de Noël et autres ouvrages : bonhommes de neige – couvertures -chaussons – gants de douche – sachets lavande – tricots divers etc …
Le TELETHON a besoin de vous.
On vous attends nombreux le SAMEDI 5 DECEMBRE de 10h à 12h30 à la Bibliothèque.
Par mesure d’hygiène le masque est obligatoire – du gel hydroalcoolique sera mis à disposition.
MERCI DE VOTRE GENEROSITE

Les Tricotines se préparent pour le Téléthon 2018

Beaucoup de travail fourni et de très jolies choses pour une belle expo-vente en perspective.
Atelier "Les Tricotines"

Reprise de l’activité couture

Liliane PHILIPPE a animé pendant une quinzaine d’années l’Atelier 13.
Au mois de Mai dernier, Liliane nous a quittés, dans sa quatre vingt dixième année.
Ses amies du club de couture affectées par cette disparition, et mises devant des options à prendre, ont finalement décidé de poursuivre leurs activités.
Elles se réduiront désormais au tricot et à la broderie. La nouvelle activité se déroulera sous l’enseigne « Les Tricotines ».
Chantal Mérian prend la responsabilité de la gestion de la nouvelle équipe et de son fonds de roulement hérité des anciennes activités.

Ainsi, « Les Tricotines » participeront dès le 25 Novembre prochain au Téléthon 2017.
Evènement se déroulera à la Salle Polyvalente. Au programme : vente d’objets réalisés par l’Atelier 13, apéritif et vente de pâtisseries. Les produits des ventes étant intégralement reversés au Téléthon.

Félicitations à nos anciens pour leur dynamisme et leur sens de la solidarité.
Ne manquons pas de les soutenir et réservons dès aujourd’hui la date du Samedi 25 Novembre 2017.

20171023-Tricotines-005
De l’Atelier 13 aux Tricotines, passage de relais.

Accueil   Lurio​   Vignoble Cascastel   Les Corbières Corbières Sauvages   Pays Corbières Minervois   Aude Tourisme​   Sud de France   CG Aude​
Mairie de Cascastel, 43 Grand’Rue, 11360 Cascastel